Ma Présentation

N'ayez crainte, avancez-vous, tout nouveau sorcier est le bienvenue sur The Magical Case...
Montrez-vous sous votre meilleur jour et surtout ne faîtes aucun faux pas, cela pourrait vous être fatale !
Newt Scamander
Magizoologiste
Magizoologiste

Espèces : Verouillé
Banque : Verouillé

Ma Présentation

Messagepar Newt Scamander » jeu. 25 mai 2017 14:09

Prénom: Alexandre

Présentation (parlez-nous un peu de vous, de vos passion...):

C'est drôle, "parlez-nous un peu de vous" est une phrase que j'ai croisé assez souvent et que je n'affectionne pas tant que ça !

Bref passons ce petit détail, comme mentionné un peu plus haut je me nomme Alexandre :D.
Je suis celui qui est à l'origine de ce site et de ce forum, dans le milieu on m'appelle le "Webmaster" !
Le Webmaster est la personne qui est responsable d'un site web, de sa conception à sa maintenance. (ps: je ne mords pas :lol: )

Le webmastering, comme le webdesign font partis de mes passions mais pas que, je suis également passionné par la mode (diplômé en stylisme de mode) :D j'aime l'art en général, la nature et les légumes :lol:

Il est temps de passer à l'univers que je choie tant, celui crée par la formidable et talentueuse J.K. Rowling !
Un univers rempli de symbole pour moi, qui a bercé mon enfance, mon adolescence et qui est toujours présent aujourd'hui.
Cette saga m'a fait rêver et je crois que le rêve est l'une des plus belle chose qui soit, il nous permet de mieux appréhender la réalité.

La note philosophique de la fin:
Nous voulons tous savoir voler, lancer des sortilèges, se téléporter, mais ce qu'il faut retenir de ces sept tomes c'est que la plus belle des magies est l'amour, l'amour que l'on porte envers ses amis, sa famille ou toute autre personne.

Quelle est votre créature fantastique favorite ? Le botruc
Quelle est votre maison à Poudlard ? Poufsouffle
Quel est votre personnage préféré dans Les Animaux Fantastiques ? Newt Scamander
Plutôt tarte aux pommes ou strudel ? Tarte aux pommes
Grindelwald ou Voldemort ? Voldemort

Image

Miss Goldstein
Nouveau membre
Nouveau membre

Espèces : Verouillé

Re: Ma Présentation

Messagepar Miss Goldstein » ven. 26 mai 2017 21:48

Bienvenue sur ton forum :lol:
Image Image
:D Newtina :D